Top 5 des métavers construits sur la BSC de Binance

Sommaire

Avec la popularité croissante des pièces Metaverse, des dizaines de plates-formes sont disponibles pour que les projets construisent leur univers virtuel de nouvelle génération.

Certaines des options les plus populaires pour les pièces Metaverse sont Ethereum , Solana et Polygon. Cet article examine les meilleures pièces GameFi/Metaverse construites sur la Binance Smart Chain et évaluées du plus bas au plus haut par les utilisateurs actifs au cours des 30 derniers jours.

1. BinaryX (BNX) 

BinaryX est l’équipe derrière Cyber Dragon, un jeu play-to-earn en métavers sur chaîne basé sur la Binance Smart Chain. Cyber Dragon permet aux joueurs de créer des personnages, de collecter des équipements rares et de recevoir des trésors de dragon en récompense.
Cyber Dragon combine des aspects de jeux, de NFT, de DeFi et d’enchères pour fournir l’un des meilleurs jeux sur BSC. Les joueurs ont la possibilité de gagner des récompenses quotidiennes, d’améliorer leurs compétences de combat et de vie et de s’engager dans des aventures en donjon.

Cyber Dragon dispose d’un système d’économie à deux jetons, notamment BNX et GOLD, qui permet aux joueurs d’explorer le jeu tout en gagnant un revenu du travail quotidien.

2. X World Games (XWG)

X World Games est une plateforme de jeu décentralisée par blockchain, basée sur la Binance Smart Chain. X World Games offre une propriété décentralisée d’un monde de jeu via un DAO. Selon le livre blanc officiel : ” Les joueurs qui possèdent des jetons XWG ont la possibilité de décider des politiques de gouvernance ou de la prochaine évolution en jeu de l’écosystème, y compris les mécanismes de récompense et les systèmes de tokenomic. “
X World Games permet aux utilisateurs de créer différents objets dans le jeu à partir d’avatars et de pièces d’équipement uniques. Tous les objets du jeu sont symbolisés par des jetons et représentés par des NFT.

XWG est un jeton géré par la communauté qui permet aux joueurs de prendre réellement possession de tous les aspects de leurs personnages. X World Games est actuellement la quatrième DApp la plus populaire sur la Binance Smart Chain.

3. MOBOX (MBOX)

MOBOX est l’équipe derrière le MOMOverse, un métaverse multiplateforme qui peut être apprécié sur tous les appareils. MOBOX propose également la collection MOMO NFTs ainsi que la future chaîne MOBOX, une blockchain révolutionnaire neutre en carbone qui compte plus de 150 000 joueurs.
MOBOX est une plateforme de GameFi communautaire basée sur la Binance Smart Chain. Elle dispose du MOMOverse, qui contient une multitude de jeux basés sur la blockchain. MOBOX utilise les technologies DeFi et NFT pour offrir un écosystème free-to-play, play-to-earn, qui récompense les utilisateurs pour leur participation à la communauté.

MOMOverse offre une multitude de fonctionnalités. Il comprend un marché NFT, un Block Brawler, un système de fermes MBOX -Stake et NFT ainsi qu’une Movesity.

4. CryptoMines (ETERNAL)

CryptoMines est un jeu de SciFi Play-to-Earn NFT basé sur la Binance Smart Chain. Il offre aux joueurs une expérience amusante du métavers et permet aux utilisateurs de rassembler des ouvriers et des vaisseaux spatiaux et de voyager dans l’univers à la recherche d’ETERNAL, un minerai qui permet aux joueurs de vivre un jour de plus tout en réalisant des bénéfices.
Selon leur livre blanc officiel : ” CryptoMines vise à être le plus grand jeu de science-fiction sur la blockchain, tout en permettant à ses utilisateurs de faire partie d’un univers gigantesque, de profiter du frisson du jeu stratégique et, bien sûr, de gagner des ETE$. “

Le jeu est non seulement déployé sur la Binance Smart Chain, mais il est également compatible avec les portefeuilles Web3 tels que MetaMask, ce qui rend extrêmement facile pour quiconque de commencer à jouer.En outre, tous les actifs du jeu sont la propriété des joueurs, les NFT sont frappés conformément à la norme ERC-721, ce qui permet de les échanger sur les places de marché ou directement entre les joueurs.

5. Bomb Crypto (BCOIN)

La dapp la plus populaire sur la Binance Smart Chain, Bomb Crypto, est un jeu NFT play-to-earn qui permet aux utilisateurs de gérer des héros bombardiers , d’explorer leur métaverse et de vaincre des monstres et des boss pour obtenir des récompenses.
Les utilisateurs peuvent gagner des objets NFT en jouant simplement au jeu. Ils peuvent ensuite vendre ces objets NFT sur le marché pour gagner de l’argent.

Bomb Crypto introduit le jeton BCOIN, qui peut notamment être acheté sur PancakeSwap. Pour commencer à jouer, les joueurs doivent acheter 1 Bomb Hero, ce qui coûte 10 BCOIN ou environ 50 $.

En tant que projet Metaverse actuellement le plus populaire sur la Binance Smart Chain, Bomb Crypto est une excellente option pour ceux qui souhaitent se lancer dans les NFT et les jeux de cryptomonnaie. De plus, le coût d’entrée relativement bas de 50 $ est beaucoup plus raisonnable que certains autres projets qui nécessitent un investissement minimum de 1 000 $ pour pouvoir démarrer.

Share on telegram
Telegram
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp

Laissez un commentaire